Pépinière commingeoise, située dans le piedmont des Pyrénées

Pépinière arbres fruitiers locales

Plantez des fruitiers? C’est maintenant !

oeil gros - court pendu - api étoilé - et bien d'autres !

Le site internet est mis à jour régulièrement pour vous informer sur la disponibilité. Vous pouvez réserver des fruitiers à partir du début septembre, par mail ou formulaire de contact. N’oubliez pas de préciser les porte-greffes. Contactez-moi pour toute demande de renseignement : 07 7961 78 06.

Les arbres seront disponible pour retraite sur la place à partir de fin novembre, ou sur une foire :

Au plaisir de vous voir !

Verdurèr propose d'arbres fruitiers locales des variétés du Sud-Ouest, et particulièrement des Comminges et du Couserans (Haute-Garonne, Ariège), pour les faire perdurer dans nos vergers. Adaptées à nos terrains, les fruitiers locales sont interessants pour les particuliers ainsi que les professionnels en Agriculture Biologique. Avec une collection de plus de 70 références en pommiers, poiriers, pêchers, cerisiers, pruniers et d'autres, la pépinière fait partie d'un réseau qui veut valoriser le patrimoine fruitier.

Verdurèr est une petite exploitation arboricole sur deux hectares, situé à Arbas, dans le Midi-Pyrénées. Tous les ans, environ 750 arbres fruitiers sortent du sol pour être déplantés dans vos vergers. Chez Verdurèr on souhaite établir une relation clientèle de proximité, et accompagner ses relations au fil du temps de l'évolution du verger : de la conception du verger, la taille, les conseils phytosanitaires, jusqu'à la transformation des fruits, en jus de pomme, par exemple.

proximité
sol vivant
production locale
certifié AB
Made with love
variétés locales